Modus Operandi

1/ Remplir le formulaire administratif en créant votre identifiant, soumettre le formulaire à la FONDATION FYSSEN.

2/ Vous recevrez votre mot de passe par mail.

3/ Le formulaire de candidature ainsi que le dossier à constituer sont  accessibles en entrant votre login et le mot de passe reçu par email .

4/ Le candidat doit alors remplir chaque champ obligatoire et télécharger tous les documents requis . Cette étape peut être effectuée en plusieurs fois.

5/ Lorsque le candidat considère son dossier comme complet il doit prendre soin d’imprimer l’ensemble des documents puis soumettre son dossier en cliquant sur
«  soumettre votre dossier ». Le candidat n’aura plus accès à son dossier une fois celui-ci soumis à la Fondation.

6/ Envoyer votre dossier complet en un exemplaire papier adressé à : Secrétariat de la Fondation Fyssen , 194 rue de Rivoli 75001 Paris , France. Celui-ci doit être parfaitement conforme à la version soumis en ligne.

7/ Clôture de la candidature en ligne :  13 octobre 2023 (à midi) GMT+1

8 / Le dossier en ligne et la réception de votre dossier papier feront l’objet d’une validation administrative qui vous sera confirmée par email.

9/ Votre candidature sera soumise au Conseil scientifique pour évaluation et vous recevrez le résultat par courrier fin décembre 2023.