Allocations post-doctorales : Modus Operandi

1/ Compléter le formulaire d’inscription en créant votre identifiant.

2/ Vous recevrez votre mot de passe par mail.

3/ Le formulaire de candidature ainsi que le dossier à constituer sont  accessibles en entrant votre login et le mot de passe reçus par email .

4/ Le candidat doit alors remplir chaque champ obligatoire et télécharger tous les documents requis. Cette étape peut être effectuée en plusieurs fois.

5/ Lorsque le candidat considère son dossier comme complet, il doit  prendre soin d’imprimer l’ensemble des documents puis de le soumettre à la Fondation en cliquant sur « validation de votre dossier ».

Le candidat n’aura plus accès à son dossier une fois celui-ci soumis à la Fondation.

6/ Clôture de la candidature en ligne le 29 Mars 2024  à 12:00 ( midi) heure française ( GMT +1)

7/ Votre candidature sera soumise au Conseil scientifique pour évaluation et vous recevrez le résultat par email en juillet 2024.

Attention ! Merci de ne pas utiliser le moteur de recherche Internet Explorer