Allocations post-doctorales : Modus Operandi

1/ Compléter le formulaire d’inscription en créant votre identifiant.

2/ Vous recevrez votre mot de passe par mail dans un délai de 48 heures.

3/ Le formulaire de candidature ainsi que le dossier à constituer sont  accessibles en entrant votre login et le mot de passe reçus par email .

4/ Le candidat doit alors remplir chaque champ obligatoire et télécharger tous les documents requis. Cette étape peut être effectuée en plusieurs fois.

5/ Lorsque le candidat considère son dossier comme complet, il doit  prendre soin d’imprimer l’ensemble des documents puis de le soumettre à la Fondation en cliquant sur « validation de votre dossier ».

Le candidat n’aura plus accès à son dossier une fois celui-ci soumis à la Fondation.

6/ Clôture de la candidature en ligne le 6 avril 2017  à 12:00 ( midi) heure française ( GMT +1)

7/ Envoi du dossier de candidature en un exemplaire papier (strictement identique à la version web) au plus tard le 6 avril 2017
(le cachet de la poste faisant foi ) au : Secrétariat de la Fondation Fyssen, 194 rue de Rivoli 75001 Paris , France

8/ Le dossier en ligne et la réception de votre dossier papier feront l’objet d’une validation administrative qui vous sera confirmée par email.

9/ Votre candidature sera soumise au Conseil scientifique pour évaluation et vous recevrez le résultat par courrier en juillet 2017.

Attention ! Merci de ne pas utiliser le moteur de recherche Internet Explorer